mercredi 15 février 2012

Rendez-vous avec mon éducateur.

Je suis arrivé devant le bureau des éducateurs après les cours a 17h et il était là occupé a m'attendre, il m'a immédiatement dit de le suivre et on est monté dans sa voiture et il a démarré. Après quelques minutes de conduite dans sa voiture, à un feu rouge il a abaissé ça son pantalon et a sorti sa queue de son boxer. Là il a saisi ma tête et la approché de son sexe puis je l'ai mit en bouche. Il a démarré et je l'ai sucer, puis j'ai relever son t-shirt et j'ai léché ses abdos. Ensuite je me suis de nouveau concentré sur sa queue et je l'ai sucer, en même temps je caressait son torse, après quelques minutes il a éjaculer dans ma bouche. Ensuite je me suis relevé et il c'est garé sur un parking. Là il ma retiré mon pantalon et ma couché sur la banquette arrière pour me fourré le cul, après quelque il s'est couché sur le dos et je me suis assit sur sa bite. Après je me suis relevé il m'a sucer j'ai éjaculer sur son torse et il a continuer en me branlant je le suppliait d’arrêter, mais il a continuer jusqu’à ce que je soit vide après il est repasser devant et ma raccompagné chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire